Trés cher et chère, j'ai besoin de votre aide pour faire connaitre mon nouveau spectacle " Perruque au vent " qui se jouera le 8 décembre prochain à Epinal au centre Léo Lagrange. Faites passer l'infos à vos amis, votre belle famille, au charcutier du coin.. Je cherche des lieux de programmation pour 2018 pour prouver que l'on peut être une récidiviste qui vie. Et franchement c'est trés thérapeutique ! Le spectacle est gratuit.

Merci de votre aide.

Voici dans un joli lot :

• la description du spectacle
    • Le reportage dans la vie en vosges de Sophie Sap
    • Le dossier de presse
    • et l'affiche
    • et les liens page facebook et blog

• E lle n’en voulait pas de ce deuxième voyage.Qui en aurait voulu ?

• Trop d’amour et d’humour pour se taire, elle amadoue la réalité, l’habille de magie, la rend supportable. Et parce que ses chevaux intérieurs piaffent devant la scène, elle y remonte pour elle, pour nous, pour vous.

• Mi conteuse, mi conférencière.Mi femme, mi copine. Mi clown, mi fa sol.

• Cette Don quichotte des temps modernes, se bat contre les moulins à vent des traitements standards et du pessimisme ambiant.

• Exercice d’optimisme et de légèreté sur sujet grave. Le pari est gagné On quitte la salle ravigoté.Maryse terriblement, furieusement, diablement, fichtrement, gravement joyeuse nous transmet sa plus grande passion : la vie.

Ce Vendredi 24 novembre, Symphonie a obtenu le 2ème prix du trophée de l'ESS Harmonie Mutuelle pour l'ensemble de ses actions (et plus particulièrement le week-end à Bussang), pour la région Grand Est. Autant dire qu'on est assez fières ! lien social, solidarité, projets dynamisme ont été récompensés ! et on remercie bien sur tous nos partenaires et les étudiants vidéastes et leurs professeurs ;

Vidéo bientôt disponible sur le site de Harmonie Mutuelle.

Juste un mot encore pour féliciter les lauréats : un IME de haute Marne qui propose de fabuleuses activités aux enfants handicapés...

Bravo à tous et toutes  et merci de votre soutien.

En ce lundi 20 novembre, Marie-Claude a animé un atelier pour réaliser des cartes de Noël

Belles réalisations dans une bonne ambiance  !

C'est la rentrée pour les Dragon Ladies de Nancy !

L'entrainement a repris ce matin dans la joie et la bonne humeur !

Au programme un entrainement en douceur, qui a débuté dans la brume, mais vite le soleil est apparu et une surprise préparée par les bénévoles du club pour nous remettre de nos efforts : des crêpes pour la convivialité légendaire des ladies !

N'hésitez pas à nous rejoindre et si vous avez un doute, une hésitation venez nous voir le samedi 30 septembre

Symphonie vient d’achever sa 3eme Edition du weekend  Détente & Bien Etre à Bussang  ! Ce fut à nouveau un succès qui ne se dément pas. Cette année le gite l’Evasion a accueilli 14 femmes touchées par un cancer. Elles ont entre 30 et 57 ans et ont pu profiter d’interventions originales de professionnelles venues d’horizons divers tels que la relaxation aux bols tibétains ou la découverte de l’art thérapie.

Rappelons que ce weekend est encadré par les bénévoles de symphonie et un médecin de l’ICL responsable du Parcours Sein.

Il se déroule du vendredi soir au dimanche soir, une fois par an, dans un cadre exceptionnel.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.