Symphonie vous embarque pour un mois saupoudré de Rose

Le personnel de la Polyclinique Majorelle s'engage

LE GARAGE ANDERSEN VOUS PROPOSE DE FAIRE LE PLEIN DE DONS

Royal coiffure s'habille de rose

Notre fidèle partenaire s'associe à nouveau à nous cette année. Distributeur de produits de coiffure, retrouvez dans de nombreux salons, les produits de la gamme go pink tout au long du mois d'octobre.

Les bénéfices sont reversés à notre association.

AKTIV'FORME

Aktiv' forme 80, rue Louis Martin - Neuves Maisons
Dans le cadre de notre partenariat et comme pour chaque période d’octobre rose, nous laissons à votre disposition une petite tirelire et des bracelets roses synonyme de notre soutien en faveur de la lutte contre le cancer 👍😉
Il n’y a pas de montant minimum, chacun est libre de participer à hauteur de ce qui l’intéresse

En comptant sur votre générosité 🙏🤞

L'atelier de Nadège

L'atelier de Nadège à Messein, s'associe à nous pour accueillir notre association et faire connaître nos actions.

L'atelier De Nadege

61 Rue DU BOIS DE GREVE
54850 MESSEIN

La pâtisserie KOHUT vous propose sa baguette ruban octobre rose

La boulangerie Kohut vous propose cette année en octobre une baguette d'une même saveur mais d'une forme particulière. Vous êtes curieux ? Alors allez découvrir cette idée originale 25 boulevard de Hardeval à Laxou. Une partie des bénéfices sera reversée à notre association.

Codexial vous propose son baume

Opération Octobre Rose

Dans le cadre d’Octobre Rose, nous mettons en place une opération spéciale avec la vente de notre Baume Réparateur.

1 Baume Réparateur acheté = 1€ reversé à l'association.

EN VENTE EN PHARMACIE

Masquez vous d'un ruban rose à Loisy

L'association Familles Rurales vous propose cette année une vente de masques orné d'un joli ruban rose.

Ce partenaire précieux depuis plusieurs années maintenant nous apporte toujours une émotion particulière.

PEL- Familles Rurales, avec nous pour nos villages !

Ninou make up et cie

Bienvenue à notre nouveau partenaire Ninou make up et cie https://www.facebook.com/ninoumakeupetcie/ notre nouveau

💜💛❤️

Ninou make up et cie, c'est la possibilité de profiter d'un moment à soi, seule ou entre copines pour découvrir, tester et s'offrir des produits de maquillage de qualité.

CALENDRIER

2 OCTOBRE - Métropole du Grand Nancy

Le 2 octobre la métropole du Grand Nancy propose à ses agents une matinée d'informations au dépistage du Cancer du Sein.

Se rendre sur votre lieu de travail, venir à vous pour vous informer, c'est aussi la mission de l'Association Symphonie.

Métropole du Grand Nancy - Viaduc Kennedy

3 OCTOBRE - SAINT MAX - SUPERMARCHE MATCH

13 et 15 OCTOBRE - Maxéville - Epicerie Solidaire

Les 13 et 15 octobre nous accompagnerons les habitants de la ville de Maxéville à l'épicerie solidaire.

Cet espace sera l'occasion de vous rencontrer et d'échanger en toute simplicité autour des sujets de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

15 octobre - Vandoeuvre - Parc Richard POUILLE

Parcours d’orientation Octobre Rose :

Le parcours d’orientation aura lieu le jeudi 15 octobre de 14h à 17h au Parc Richard Pouille avec des départs en continu entre 14h et 15h30. Chaque participant pourra effectuer le circuit, d’une durée d’une heure, de façon individuelle ou par groupes de 2 ou 3 personnes et trouver ainsi les balises réparties sur l’ensemble du parcours pour répondre au quizz sur le dépistage organisé du cancer du sein.

N’oublions pas les mesures sanitaires : il est demandé à chaque participant de venir avec un masque. Du gel hydroalcoolique et des gants seront mis à disposition du public.

Renseignements complémentaires au 03 83 51 89 70

17 OCTOBRE - Heillecourt - Marche

17 OCTOBRE - Pulligny - Marche semi nocturne

17 OCTOBRE - MARCHE HEILLECOURT

Comme chaque année, la municipalité, partenaire de puis de nombreuses année vous propose une marche.

Un moment de prévention santé à ne pas manquerbelle manifestation.

Parc de l'Embanie - Heillecourt

Venez nombreux de 13h30 à 17h00.

Sensibilisation, sport, partage au rendez-vous de cette après midi

18 OCTOBRE, ON MARCHE, ON COURT A LAXOU

21 et 28 OCTOBRE - MARCHE DE MALZEVILLE

Nous serons présents sur le Marché Alimentaire de Malzéville les 21 et 28 octobre. Venez nous rencontrer, échanger autour du dépistage du cancer du sein.

Rencontrer la population sur leurs lieux de vie, faire leur connaissance.... Symphonie vous rencontre, vous écoute. Venez nombreux.

de 16h00 à  19h00

5 NOVEMBRE - CENTRE SOCIAL JOLIBOIS

Le 5 novembre après midi venez nous rencontrer pour échanger sur le dépistage. Un atelier est en cours d'élaboration. Nous vous préciserons les détails prévus dès que nous en serons informés.

Centre social

4 avenue du Général Mangin