les rendez-vous sante

SYMPHONIE organise ou participe à des rencontres autour de thèmes variés concernant la santé, avec des professionnels, des bénévoles.

Chers adhérents, pour chaque manifestation, vous recevrez une invitation par mail ou par courrier.

A partir du

1er janvier 2019

Prescri'mouv

Prescri’mouv est un dispositif régional visant à améliorer la santé et la condition physique des patients adultes atteints de maladies chroniques grâce à la pratique d’une activité physique ou sportive. Le médecin traitant est au cœur de la prise en charge, il oriente son patient sur prescription médicale vers le dispositif.

Prescri’mouv couvre le territoire Grand Est en s’appuyant sur des partenariats tissés avec des associations compétentes et reconnues qui proposent une offre locale en activité physique. Cette offre est coordonnée par 8 réseaux de professionnels de l’activité physique compétents et qualifiés pour assurer une pratique en toute sécurité.

Congres Société française de la psycho oncologie du 14 au 16 novembre

SFPO18 - Programme_1909.pdf
Document Adobe Acrobat 6.4 MB

Participation à deux études