En octobre 2019,

deux femmes s'engagent pour un raid aventure au bout du monde pour Symphonie

"Se dépasser, se surpasser dans le sport, repousser ses limites"

QU’EST-CE QUE LE RAID AMAZONES
Le RAID AMAZONES créé en 2011 par ZBO, a déjà écumé la Guyane, le Kenya, le Sri Lanka, la Réunion, l’île Maurice, la Malaisie, Mayotte, le Cambodge, Bali, la Californie (USA). Le RAID AMAZONES est le premier et unique raid aventure multisports non motorisé 100% féminin. Les équipes se composent de 2 ou 3 femmes. Courses d’étapes programmées les matins sur 6 ou 7 jours. Les amazones solidaires doivent réaliser des épreuves telles que course à pied, VTT, canoé, tir à l’arc, course d’orientation.
L’après-midi, découverte du pays et partage avec les populations locales en les aidants dans leurs tâches quotidiennes

UN RAID SOLIDAIRE
Quand la maladie s'immisce dans votre vie, que le cancer vous enlève une partie de vous cela vous affecte physiquement mais aussi moralement. Touchées personnellement dans nos familles et amicalement par cette maladie, nous avons décidé de soutenir l’association SYMPHONIE qui apporte aux femmes une aide par le biais de l'écoute et du sport. Notre raid c'est aussi notre octobre rose "Le dépistage est un droit ! Prenez-le!!

course à pied

vtt