Les Drôles de dames pour le raid alizés

Du 26 novembre au 1er décembre

3 aventurières se lancent pour un défi hors normes

C'est l'histoire d'amies et de sœurs, sportives, passionnées et toutes 3 touchées personnellement dans nos familles par le cancer.

Pour apporter une aide à notre petit niveau, nous souhaitons aujourd'hui, aller dépasser nos limites à une course solidaire et exclusivement féminine en Martinique du 26 novembre au 1er décembre : Raid des Alizés.

Au cours de cette belle aventure, nous allons soutenir l'association Symphonie pour aider les femmes touchées par un cancer.
Concentrons nos efforts pour lutter contre cette maladie avant, pendant et après.

Pour cela, nous allons avoir besoin de vous, professionnels et particuliers!

Alors restez connectés car vous allez en apprendre un peu plus chaque jour

Aurélie

Originaire de Lunéville, Aurélie est venue vivre à Metz pour partager sa passion, son métier de coach sportif. Transmettre son goût de l'effort, repousser ses limites et celles de ses coachés est un vrai plaisir (c'est pas toujours leur cas^^). Puis elle s'est lancée dans une nouvelle aventure qui est le commerce : un vrai challenge qu'elle aime.

Depuis toujours elle pratique du sport en Club et particulièrement le softball, qu'elle partage avec sa belette.

Du haut de son mètre 62, Aurélie aime passer du temps avec les gens qu'elle affectionne particulièrement et prend goût à voyager et découvrir les merveilles de ce monde.
L'amour de sa vie ? Son baby chat Pop ❤️

Son âge : 29 ans
Ses surnoms : Zaurel, Zo', Belette
Citation : "Là où il y a de la volonté, il y a un chemin. Vladimir Lenine

❤️
#assoc.symphonie

Mylène

Originaire de Dijon, Mylène est venue vivre à Nancy pour exercer sa profession d'infirmière. Elle aime le contact des gens, pouvoir les aider et les soutenir.

Passionnée depuis toujours par le sport, elle a exercé pendant de nombreuses années le football et le softball qu'elle pratique toujours. Pour combler ses journées "peu" chargées^^, elle va à la salle de sport.

Du haut de son mètre 58, Mylène aime voyager, passer du temps avec sa famille et ses amis. Tout simplement, profiter de la vie.
L'amour de sa vie? Son chien Newton

Son âge : 27 ans
Ses surnoms : Belette, Mymy
Citation : "Before you can see the light you have to deal with the darkness" Dan Millman

Les Drôles de Dames, ensemble on va plus loin
#assoc.symphonie

MORGANE

Originaire de Dijon, et grande soeur de Mylène, elle y vit toujours auprès de sa petite famille afin d'exercer le métier d'animatrice. Etant de nature patiente et soucieuse, être proche des enfants et partager avec eux est une réelle passion.

Le sport n'est pas son domaine de prédilection à la base, même si plus jeune elle a fait de la danse. Mais elle y prend goût petit à petit et fait du fitness seule ou en famille.

Du haut de son mètre 68 (oui elle est la plus grande^^), Morgane aime nager et faire de la randonnée, notamment au cours de ses voyages. Le pays qu'elle affectionne particulièrement pour son paysage est l'Italie.

L'amour de sa vie? Sa fille ❤️

Son âge : 30 ans
Son surnom : Mo'

Citation :

" On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St Exupéry, le petit Prince

❤️
#raiddesalizes