Nous vous accompagnons tout au long de votre parcours.

Ce séjour, dédié exclusivement aux personnes en soin ou qui viennent tout juste de les

terminer, est organisé pour prendre soin de vous et vous apporter un moment d'évasion pendant plusieurs jours dans une magnifique région.

Deux bénévoles vous accompagnent, le transport est prévu au départ de Nancy.

Symphonie s'occupe de vous, de tout

Témoignages

"Excellent séjour à la baie de Somme dans un très joli cadre. Endroit idéal pour se ressourcer. Très bon groupe sympathique.

Bonne restauration mais repas trop copieux et pas équilibrés. (à retenir pour nos futurs séjours ;) )

Un grand merci à  Symphonie, Josiane et Barbara."

"Voilà c'est fini...

Merci merci Symphonie et aux donateurs pour ce voyage qui a été salvateur pour moi.

Tout à été parfait du début à la fin.

Ce voyage à été une découverte en tout point.

Paysages somptueux, émerveillement de cette belle région que je ne connaissais pas et animations au top.

Accompagnement extraordinaire de Josiane et Barbara que je remercie particulièrement et pour cette organisation un peu difficile d'après ce que j'ai pu comprendre.

J'ai lâché prise totalement, oublié la maladie, les médecins, les douleurs et les traitements l'espace de 5 jours et en cela c'était juste formidable.

J'espère sincèrement que ce séjour profitera, à l'avenir, à plein d'autres personnes."

" Je suis rentrée ravie du séjour en Baie de Somme. Très riche expérience humaine avec des personnes très chaleureuses et dans un très beau cadre."

Ce voyage a été une parenthèse inoubliable dans mon parcours de soin qui va être très long.

L'organisation de ce séjour a été parfaite : le chauffeur du bus ainsi que le guide sur place ont été parfait, ils se sont très vite adaptés à nos conditions physiques et ont adapté les visites et les randonnées afin que ce soient accessibles à toutes.

Les accompagnatrices ont été bienveillantes, attentionnées, très sympathiques.

Le cadre où nous avons résidez était très agréable, au milieu d'un parc arboré, idéal à la détente et à la relaxation.

J'ai beaucoup apprécié de ne pas avoir à prendre de décision et à me laisser guider, cela changeait beaucoup de ma vie quotidienne.

J'aimerai remercier très chaleureusement l'association Symphonie, Josiane, Barbara, la société Neodomien, les employés du manoir de la canche et toutes les participantes qui ont fait de ce voyage un voyage mémorable."